Hacker l'interphone

De Guide du Zonard.

Bon, pour ca il vous faudra un petit peu de matériel, genre un tournevis (pour enlever les vis du panneau de l'interphone, c'est souvent des vis cruciformes) et un couteau ou n'importe quel truc long et plat.

- Donc repérez déjà un immeuble peinard, ca serait con qu'un voisin appele les condés parce qu'il vous a vu en train de démonter l'interphone d'en face..., et surtout, choisissez un interphone muni d'une serrure pour le pass PTT.

- Voilà, allez à l'action! Démontez le panneau de l'interphone avec votre tournevis (vous pouvez enlever juste les vis du haut, ca évitera que tout pende avec les fils, et si quelqu'un se pointe vous pouvez replacer le panneau le temps que la personne se barre).

- Bon, on a notre truc à moitié démonté, si ca laisse pas assez de place pour travailler, tirez un peu sur le panneau quitte à le tordre un peu, pour avoir accès à la serrure.

- Repérez au niveau de la serrure PTT, une sorte de gachette en plastique, il suffit de glisser votre couteau en dessous et de l'activer, et clic, la porte va s'ouvrir, bloquez la avec le pied ou un journal ou n'imp.

- Maintenant il faut remonter le panneau, si c'est une bonne entrée bien pépere, je vous conseil de ne remettre qu'une seule vis, ca sera plus rapide à démonter la prochaine fois.

- Et voiloute, une entrée pour dormir peinard, plus qu'à aller au dernier étage pour etre le plus peinard possible et à pioncer.

BONNE NUIT !



> 2eme astuce :

Vous sonnez chez tout les gens et lorqu'il vous demande qui c'est vous répondez "gramblablebla", ils vont croire que c'est eux qui ont mal compris et avec un peu de chance, ils devraient bien y avoir au moins une personne qui vous ouvre =) Bon squattage ^^