Le raclage underdistributeur

De Guide du Zonard.

Pour tirer quelque chose dans un distributeur :

Si on essaye avec la main, ça ne passe pas. Alors voici quelques méthodes qui vont vous aider à vous servir gratuitement dans les distributeurs.

Sommaire

[modifier] Méthode 1

Se munir d'un cintre et le déplier de façon a obtenir un crochet au bout d'une tige en métal. Passer le cintre par la trappe du distributeur et attraper se qui est a votre portée. Pour les canettes , il faut les choper par le haut, le rebord du dessus. Pour les sachets de friandises, tailler en pointe le bout du crochet et planter les sacs. Tout les objets tombe tout seul après avoir basculé.

Inconvénients de cette méthode: On ne peut attraper que les objets du bas du distributeur, et cette méthode peut etre longue si on manque d'entrainement.

* C'est impossible, j'ai essayé il y a quelques temps, y'a un système quand on ouvre la trappe, a l'intérieur ça se ferme..

=> Ne marche qu'avec les distributeurs encore très rares vieux modèles.

[modifier] Méthode 2

CASSER LA VITRE !!!!!!

* Bonne chance, c'est du plexiglas
* ouais

[modifier] Méthode 3

Utiliser un mini chalumeau (souvent rechargeable au gaz de briquet). la vitre des distributeur est en plexiglas, par conséquent, ça fond... avec la petite flamme a 1300° de votre chalumeau, taillez une belle fenêtre à la dimension souhaité dans la vitre... allez zou, à la bonne bouffe!

PS:attention à ne pas vous faire remarquer!!!

[modifier] Méthode 4

Démonter le distributeur au tournevis ! mais il faut avoir le temps...

[modifier] Méthode 5

Coucher le distributeur délicatement vers l'avant puis sur le coté, le remettre en position normaler , tout est dans la trappe... Il faut être 2 et avoir un peu de temps devant soit...et de plus ,il faut être vigilant au poids du distributeur ,ce serait dommage de se faire aplatir .

[modifier] Méthode 6

Avec les distributeurs rouges, type ceux des gares. Mettre de la monnaie et choisir ce qu'on veut. Attendre le moment juste avant que le produit voulu tombe et taper bien fort sur le côté. Avec de la chance, ça bloquera la machine. Ensuite, demander de récup la monnaie. Puis secouer le distributeur jusqu'à récupérer ce qu'on voulait. ça marche rarement de bloquer le distrib en tapant dessus mais ça vaut le coup d'essayer.
Ça m'est arrivé sans faire exprès avec un paquet de chips qui s'est bloqué : la machine, super intelligente, détecte que le paquet n'est pas tombé et vous propose de faire une autre sélection. Choisissez le même numéro (ou quelque chose de plus cher au-dessus), votre deuxième paquet de chips fera tomber le premier et vous en aurez deux pour le prix d'un (à 2€ le paquet dans les Selecta, ça fait plaisir).

[modifier] Méthode 7

Avec un mètre dérouleur! http://korben.info/hacking-de-distributeur-de-canettes.html Lien direct vidéo

[modifier] Méthode 8

Avec un robot

[modifier] Méthode 9

(à vérifier, lue sur le net) Amis roumain bonjour, Perso, je trouve la méthode bof, trop visible et facilement vue si caméra sur le distrib. La méthode « que je ne fais pas » est un peu chiante certes mais succès garanti :).(elle ne marche plus sur les nouveaux distrib) C’est un problème au niveau du bouton pour rendre la monnaie, il suffit de rentrer le premier chiffre ou lettre puis en étant rapide rentrer le deuxième chiffre ou lettre tout en appuyant sur le retour monnaie. Ça vous rend les pièces et l’objet choisi. (si vous avez du temps à perdre) ;). Il s’agit bien sur d’une « hypothèse » que je ne fais pas bien entendu. Je ne peux être responsable si des Roumains affamés le font.

[modifier] Méthode 10

Mettre du pq avec un peu de parfum ou de l'essence à briquet dans le tiroir du distrib, puis allumer : le feu va monter caresser les emballages très fin des smarties et autres M&Ms qui vont tomber juste dans vos mains


[modifier] Méthode 666

Je me souviens de vieux distrib de bonbon ou de boule chewing-gum super dur dans les centres commerciales. Gamin, on les avait pour genre 20 centimes (de franc) au lieu de 2 francs en emballant une pièce de 20c avec un ticket de caisse par exemple. C'était des distribs mécaniques, donc ça vérifiait juste la taille de la pièce. Je sais pas si ça existe encore par contre.