Fumer des mégots

De Guide du Zonard.

Technique relativement simple consiste a tout simplement ramasser plusieurs mégots et à en faire une clope avec plusieurs cigarettes ou alors jouer au désespéré, ramasser volontairement un mégot devant quelqu'un qui fume et regarder cette personne dans les yeux en demandant "avec les yeux" puis-je avoir une clope, regarder cette personne jusqu’à ce que l'expression sur son visage change et là faut demander une voire plusieurs clopes et il ne vous dira pas non !!!

Autre technique assez sympa :
Dirigez vous vers la station de métro du coin, mettez vous devant les escalators, et regardez vos pieds... En bon zonard, vous aurez tout de suite repéré les 4-5 pauvres cigarettes entamées à la moitié, et laissées là par un homme d'affaires pressé qu'avait pas le temps de la finir...

Pour les roulées, gardez tous vos mégots. Une fois en desh récupérez-les, décortiquez-les et refaites quelques clopes. Par expérience de cause, un paquet de tabac standard dont vous avez gardé tous les mégots peut refaire une vingtaine de clopes.

Taxer dans les grandes gares comme à Poitiers fonctionne très bien, et pensez aussi à regarder dans les cendriers des lieux publics, par exemple à l'entrée des magasins, on trouve facilement des fin de clopes, même la moitié !

Service des urgences dans les hôpitaux, leurs cendriers sont très souvent généreux.

Les cendriers disposés dans les files d'attentes extérieures (Parc d'attraction, cinéma...) en regorgent également.

Sur les aires d’autoroutes, on peut aussi très facilement trouver quelques blondes pas du tout terminées.