Fabriquer des explosifs

De Guide du Zonard.

Bon attention mon cochon, là ça devient sérieux. C'est un pote qui m'a filé ça sur une disquette (ouais, le truc préhistorique) y'a au moins 10 ans qu'il avait récup sur un vieux site en html 1. Je sais même pas si ça marche. Y'a de forte chance qu'il y ait des mélanges incompatibles ou des mauvais dosage et que tu te fasses sauter la gueule avant même d'avoir compris ce qu'il se passait. Mais bon, le jour où ce sera la guerre et que tu rentreras dans la résistance, t'auras de quoi faire chier l'ennemi. Après si t'as envie d'en faire juste pour le fun, ben écoute, tant pis pour toi si t'es con.

PS: je t'apprend rien si je te dis que c'est interdit de fabriquer des explosifs (quelle catégorie j'en sais rien).

rePS: C'est il me semble interdit de dire comment fabriquer des explosifs. 3 ans de taule et 45000 euros d'amendes (loi perben II)

rerePS: j'ai jamais essayé aucun de ces trucs et franchement j'ai pas envie d'essayer. Pas envie de crever connement.

Sommaire

[modifier] Trucs a priori légaux

[modifier] Bombe piscine

  • bouteille plastique
  • 300 ml de chlore de piscine en poudre
  • 300 ml de lave vitre auto ou du lait

Dès que tu mélanges les deux ça pète. Plier la bouteille pour pas que ça se touche direct avant de lancer.

PS: Je pense pas que ça explose ce truc, en fait la réaction entre le chlore et le lait dégage un gaz qui prend beaucoup de place dans la bouteille et fait péter le bouchon.

[modifier] Bombe du "pauvre"

Un peut pareil que la Bombe piscine mais plus simple à faire et moins cher

  • bouteille plastique de préférence avec un goulot allongé
  • Un fond d'Acide Chlorhydrique (6 euros la bouteille environ)
  • Du papier Aluminium (que dal à l'achat)

Tu met le papier Alu dans la bouteille où se trouve l'acide Chlorhydrique et tu ferme le bouchon. La détonation sera très forte et le gaz extrêmement dangereux pour la santé (respire pas !)

PS: Illégalement : mettre des clous ou des morceaux de verre dedans en fait un véritable bombe... mais attention c'est illégal ! Et n'oubliez pas ; ne respirez JAMAIS la fumée blanche après l'explosion ! Quand au délai avant que sa pète sa varie entre 30 secondes et 3 minutes.

[modifier] Fumigène

  • grande casserole
  • boite métallique genre chicoré
  • 5 kilos de salpêtre(Nitrate de Potassium) récup sur les murs humides, ou en pharmacie.
  • 5 kilos de sucre
  • de l'eau

Verse l'eau bouillante sur un mélange salpêtre sucre dans la boite métal. Met la boite en bain marie dans la casserole. Brasse le mélange jusqu'à ce que le sucre fonde. ça devient une pâte. Plante une mèche et attend que ça sèche.

[modifier] Hindenberg bombe

Acide sulfurique (ou acide fort type chlorhydrique) dans une bouteille en verre. Fout de l'aluminium ou du zinc dedans et met un ballon genre baudruche sur le goulot. Le ballon va gonfler (dégazement d'hydrogène). Démerde toi pour foutre une mèche dans le ballon et le refermer. L'hydrogène s'enflamme assez rapidement. Bon c'est pas violent, mais ça peut faire comme un feu d'artifice pour animer une soirée dans un squat.