Dormir

De Guide du Zonard.

Sommaire

[modifier] =

dormir sur les bancs(s'il pleut, ceux des arrêts autobus)
sinon vous pouvez utiliser quelque chose pour le faire dans un squatt. Si vous faites pas ça souvent, et que vous avez peur qu'on vous vole, partez à la recherche d'un spot une heure avant d'aller vous coucher histoire de trouver un endroit sympa Par exemple, utilisez vos talents en escalade et trouvez un toit plat bien calé pour pouvoir passer la nuit tranquille avec vos affaires

[modifier] =

Ou même les jeux pour enfants (dans les petites maisons etc...) Bon niveau résistance a l'eau c'est pas trop bien mais c'est assez confortable !

[modifier] Squatter chez les autres

[modifier] A la rencontre

ça peut être quelqu'un qui vous prend en stop et a pitié de vous (le stop le soir est pas mal pour ça). Vous pouvez aussi sonner chez les gens pour leur demander de squatter leur jardin avec votre tente. Avec de la chance, ils seront gentils et vous offriront un lit pour le soir. Le plan drague lors de soirée alcoolisée.

[modifier] A la BOBO

[modifier] caves

utilisez un pass ptt pour dormir dans les caves d'immeubles

[modifier] banques

les banques sont gentilles et laisses leur portes ouvertes la nuit pour que vous puissiez dormir pres des distributeurs.

[modifier] les chiottes automatiques

la grande classe. la ville a penser a vous: elles se ferments apres un heure definit informatiquement la nuit pour que personne ne vienne vous deranger. faut rentrer avant par contre