Voyager

De Guide du Zonard.
Version du 22 juillet 2014 à 20:12 par Ahmedlezonard (discuter | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version courante (diff) | Version suivante → (diff)

Sommaire

[modifier] Les transports en commun

Pour voyager il suffit de prendre le tram ou autre transport en commun : si on est a la rue, ou est-ce que les contrôleurs envoient l'amende ? Et comme les contrôleurs ne sont pas présent partout, il est très facile de passer entre les mailles du filet. Voir Gruger la SNCF

Évite les bus quand même, l'entrée est devant le chauffeur. Ou sinon rentre par la porte du fond ou avec un très gros groupe.

Sinon, agrippe-toi vite au train à la sortie de la gare ;)

Note de Iburami : Moi qui habite dans le 06, je vous conseille d'éviter de traverser la frontière italienne et d'aller a Vintimiglia (ville frontière italienne) par le TER, a cause des révoltes du Maghreb et des clandestins qui passent, les contrôleurs sont hyper nombreux et sur le qui-vive a partir de la gare de Menton.

Nouvelle Note de Iburami de 2013 : Je dois vous informer maintenant que depuis l'interdiction de l'alcool a 90° en France, et aussi du fait qu'à Vintimiglia on peut y acheter des tas d'alcools au rabais, la police fouille tout ce qui lui semble suspect, surtout si vous avez un sac ou autre, et que vous êtes en train.

[modifier] Action Collective pour la Gratuité Universelle

Les bornes de TaM sont sûrement très simples à mettre HS avec un chewing-gum bien mâché ou un coup de tige en métal bien placé. Etant donné qu'une borne qui ne fonctionne pas permet de passer outre un contrôle, bousiller toutes ces bornes reviendrait à permettre la gratuité des transports en commun pour tous.

[modifier] Le stop

Voir Faire du stop

[modifier] Autres

Ou sinon ben marche grosse feignasse!