Voyager

De Guide du Zonard.
(Différences entre les versions)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Pour voyager il suffit de prendre le tram ou autre transport en commun : si on est a la rue, est-ce que les controleurs envoient l'amende ? et comme les controleurs ne sont pas présent partout, il est tres facile  de passer entre les mailles du filet.
+
Pour voyager il suffit de prendre le tram ou autre transport en commun : si on est a la rue, ou est-ce que les contrôleurs envoient l'amende ? et comme les contrôleurs ne sont pas présent partout, il est très facile  de passer entre les mailles du filet.
  
Eviter les bus quand meme, l'entrée est devant le chauffeur. ou sinon rentré par la porte du fond ou avec un tres gros groupe.
+
Éviter les bus quand même, l'entrée est devant le chauffeur. ou sinon rentré par la porte du fond ou avec un très gros groupe.
  
sinon,agriper-vous vites au train a la sortie de la gare ;)
+
sinon, aggripez-vous vite au train a la sortie de la gare ;)
 +
 
 +
'''Note de Iburami''' : Moi qui habite dans le 06, je vous conseille d'éviter de traverser la frontière italienne et d'aller a Vintimiglia (ville frontière italienne) par le TER, a cause des révoltes du Maghreb et des clandestins qui passent, les contrôleurs sont hyper nombreux et sur le qui-vive a partir de la gare de Menton.

Version du 2 janvier 2012 à 12:25

Pour voyager il suffit de prendre le tram ou autre transport en commun : si on est a la rue, ou est-ce que les contrôleurs envoient l'amende ? et comme les contrôleurs ne sont pas présent partout, il est très facile de passer entre les mailles du filet.

Éviter les bus quand même, l'entrée est devant le chauffeur. ou sinon rentré par la porte du fond ou avec un très gros groupe.

sinon, aggripez-vous vite au train a la sortie de la gare ;)

Note de Iburami : Moi qui habite dans le 06, je vous conseille d'éviter de traverser la frontière italienne et d'aller a Vintimiglia (ville frontière italienne) par le TER, a cause des révoltes du Maghreb et des clandestins qui passent, les contrôleurs sont hyper nombreux et sur le qui-vive a partir de la gare de Menton.