Tabac

De Guide du Zonard.
(Différences entre les versions)
m (Révocation des modifications de LisaHoward (discussion) vers la dernière version de 2.10.83.197)
 
(2 révisions intermédiaires par un utilisateur sont masquées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
LE TABAC T'ABAT.
 
LE TABAC T'ABAT.
  
Bon, on va entre directement dans le vif du sujet :
+
Bon, on va entrer directement dans le vif du sujet :<br>
 
Comment fumer une cigarette quand on a pas de cigarette ???
 
Comment fumer une cigarette quand on a pas de cigarette ???
  
 
==Gratter des clopes==
 
==Gratter des clopes==
Rien de plus simple si on se trouver dans une grosse ville, que ce soit en pleine journée ou en pleine nuit.
+
Rien de plus simple si on se trouve dans une grosse ville, que ce soit en pleine journée ou en pleine nuit.
 
  hé mek, salut, tas pas une clope ?
 
  hé mek, salut, tas pas une clope ?
Evidemment ca ne marche pas a tous les coups (surtout si la victime est non-fumeur), après c'est un peu comme [[faire la manche]], il y a des techniques d'accroche...
+
Évidemment ça ne marche pas a tous les coups (surtout si la victime est non-fumeur), après c'est un peu comme [[faire la manche]], il y a des techniques d'accroche...
  
On va ici souligner l'aspect social du tabac : si le taxeur fume pour s'occuper, c'est aussi souvent le cas du taxé. Or rencontrer quelqu'un, lui demander son age et ses passions, peut se révéler intéressant pour les 2 partis.
+
On va ici souligner l'aspect social du tabac : si le taxeur fume pour s'occuper, c'est aussi souvent le cas du taxé. Or rencontrer quelqu'un, lui demander son âge et ses passions, peut se révéler intéressant pour les 2 partis.<br>
 
En taxant des clopes, on peut créer un véritable réseau social d'amis à squatter.
 
En taxant des clopes, on peut créer un véritable réseau social d'amis à squatter.
  
Ligne 17 : Ligne 17 :
 
Un cas déjà plus difficile : une ville fantôme, un temps pourri à 4h du matin, une crise de paranoïa aigue...
 
Un cas déjà plus difficile : une ville fantôme, un temps pourri à 4h du matin, une crise de paranoïa aigue...
  
Il s'agit ici de trouver du tabac sans parler à personne, en admettant que vous disposiez de [[feuilles à rouler]] : rien de plus facile dans une ville ou 50% de la population active fume (et 80% de la population passive), il suffit de ramasser des mégots.
+
Il s'agit ici de trouver du tabac sans parler à personne, en admettant que vous disposiez de [[feuilles à rouler]] : rien de plus facile dans une ville ou 50 % de la population active fume (et 80 % de la population passive), il suffit de ramasser des mégots.
  
===Ou trouver des mégots ?===
+
===trouver des mégots ?===
 
* Le plus évident, le plus facile, le plus près : par terre.
 
* Le plus évident, le plus facile, le plus près : par terre.
* Le gros lot : les cendriers (des hopitaux, des fac, ... en plus si ils sont sous un préau, les mégots sont protégés de la pluie !!!)
+
* Le gros lot : les cendriers (des hopitaux, des fac, ... en plus s'ils sont sous un préau, les mégots sont protégés de la pluie !!!)
* L astuce: la poubelle du bar tabac du coin
+
* L'astuce: la poubelle du bar tabac du coin<br>
Dans le cas d'une envie de tabac pressante, un mégot de choix peut suffire (quelques centimètres permettent de taffer aisément de quoi apaiser le manque) : il ya juste a le rallumer !
+
Dans le cas d'une envie de tabac pressante, un mégot de choix peut suffire (quelques centimètres permettent de taffer aisément de quoi apaiser le manque) : il y a juste à le rallumer !
  
Par contre, quand on est du genre a fumer 3 clopes toutes les 10 minutes, il faut viser un peu plus haut !
+
Par contre, quand on est du genre à fumer 3 clopes toutes les 10 minutes, il faut viser un peu plus haut !
  
==Fumer sans tabac==
+
==Fumer ... sans fumer ==
 +
 
 +
Si vous êtes en dèche TOTALE et qu'il vous est impossible de fumer (rade de briquet, de feuilles ou je ne sais quoi encore), il peut être intéressant de sniffer le tabac. En plus de vous faire passer pour Napoléon moderne (ou un toxico pour d'autres..., le sniff apporte, pour une même quantité de tabac, plus de nicotine que le fait de le fumer ; en effet, la chaleur détruit une partie de la substance).
 +
 
 +
===Mais comment faire ?===
 +
Déjà, il vous faut trouver la matière première : restes de mégots de cigarettes ou de cigare, miettes de tabac au fond de la poche, etc.
 +
 
 +
Ensuite, étalez votre tabac à un endroit où vous pourrez le hacher ( table en bois, planches ... )
 +
Attention, il faut qu'il soit relativement sec, si les morceaux sont trop gros, émiettez-les entre vos doigts, ça devrait aller.
 +
 
 +
à partir de là, essayez de le rassembler en un petit tas et hachez-le avec un couteau, jusqu'à ce qu'il devienne une poudre.
 +
 
 +
voilà ! dès à présent, vous pouvez le stocker dans un paquet de clopes ou autre.
 +
avant le sniff, il vous faut avoir si possible le nez mouché.
 +
pour la prise proprement dite prenez une bonne pincée de tabac et mettez-la sur le dos de votre main et respirez fort. (vous pouvez aussi vous servir d'une paille, mais j'aime personnellement moins cette méthode )
 +
au bout de 2 minutes, vous vous sentirez euphorique et vous aurez la tête qui tourne, la nicotine montant rapidement au cerveau. vous vous serez donc shooté pour 3 fois rien, elle est pas belle, la vie ?
 +
l'inconvénient est que vous aurez vite le nez qui coule, dans ce cas, prévoyez quelque mouchoirs pour essuyer le mucus marron dégoulinant de vos nasaux. et si vous êtes aussi en rade de mouchoirs, allez vous faire foutre !

Version actuelle en date du 30 novembre 2015 à 22:26

LE TABAC T'ABAT.

Bon, on va entrer directement dans le vif du sujet :
Comment fumer une cigarette quand on a pas de cigarette ???

Sommaire

[modifier] Gratter des clopes

Rien de plus simple si on se trouve dans une grosse ville, que ce soit en pleine journée ou en pleine nuit.

hé mek, salut, tas pas une clope ?

Évidemment ça ne marche pas a tous les coups (surtout si la victime est non-fumeur), après c'est un peu comme faire la manche, il y a des techniques d'accroche...

On va ici souligner l'aspect social du tabac : si le taxeur fume pour s'occuper, c'est aussi souvent le cas du taxé. Or rencontrer quelqu'un, lui demander son âge et ses passions, peut se révéler intéressant pour les 2 partis.
En taxant des clopes, on peut créer un véritable réseau social d'amis à squatter.

On ne compte pas non plus le nombre de couples heureux qui se sont rencontrés en se grattant une clope...

[modifier] Trouver des clopes

Un cas déjà plus difficile : une ville fantôme, un temps pourri à 4h du matin, une crise de paranoïa aigue...

Il s'agit ici de trouver du tabac sans parler à personne, en admettant que vous disposiez de feuilles à rouler : rien de plus facile dans une ville ou 50 % de la population active fume (et 80 % de la population passive), il suffit de ramasser des mégots.

[modifier] Où trouver des mégots ?

  • Le plus évident, le plus facile, le plus près : par terre.
  • Le gros lot : les cendriers (des hopitaux, des fac, ... en plus s'ils sont sous un préau, les mégots sont protégés de la pluie !!!)
  • L'astuce: la poubelle du bar tabac du coin

Dans le cas d'une envie de tabac pressante, un mégot de choix peut suffire (quelques centimètres permettent de taffer aisément de quoi apaiser le manque) : il y a juste à le rallumer !

Par contre, quand on est du genre à fumer 3 clopes toutes les 10 minutes, il faut viser un peu plus haut !

[modifier] Fumer ... sans fumer

Si vous êtes en dèche TOTALE et qu'il vous est impossible de fumer (rade de briquet, de feuilles ou je ne sais quoi encore), il peut être intéressant de sniffer le tabac. En plus de vous faire passer pour Napoléon moderne (ou un toxico pour d'autres..., le sniff apporte, pour une même quantité de tabac, plus de nicotine que le fait de le fumer ; en effet, la chaleur détruit une partie de la substance).

[modifier] Mais comment faire ?

Déjà, il vous faut trouver la matière première : restes de mégots de cigarettes ou de cigare, miettes de tabac au fond de la poche, etc.

Ensuite, étalez votre tabac à un endroit où vous pourrez le hacher ( table en bois, planches ... ) Attention, il faut qu'il soit relativement sec, si les morceaux sont trop gros, émiettez-les entre vos doigts, ça devrait aller.

à partir de là, essayez de le rassembler en un petit tas et hachez-le avec un couteau, jusqu'à ce qu'il devienne une poudre.

voilà ! dès à présent, vous pouvez le stocker dans un paquet de clopes ou autre. avant le sniff, il vous faut avoir si possible le nez mouché. pour la prise proprement dite prenez une bonne pincée de tabac et mettez-la sur le dos de votre main et respirez fort. (vous pouvez aussi vous servir d'une paille, mais j'aime personnellement moins cette méthode ) au bout de 2 minutes, vous vous sentirez euphorique et vous aurez la tête qui tourne, la nicotine montant rapidement au cerveau. vous vous serez donc shooté pour 3 fois rien, elle est pas belle, la vie ? l'inconvénient est que vous aurez vite le nez qui coule, dans ce cas, prévoyez quelque mouchoirs pour essuyer le mucus marron dégoulinant de vos nasaux. et si vous êtes aussi en rade de mouchoirs, allez vous faire foutre !