Se fournir en subutex ou en Skenan

De Guide du Zonard.
(Différences entre les versions)
 
(15 révisions intermédiaires par 4 utilisateurs sont masquées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Eh bien, pour se fournir en sub c'est pas compliqué, il faut juste aller chez le médecin normal et faire genre vous êtes accro à l'héro, mais par contre renseignez vous sur les effets et tous ça de l'héroïne parce que le toubib va vous poser des questions et après il va vous faire une ordonnance, attention la consultation risque d'être longue et peut-être durer plusieurs consultations. Et si le médecin refuse de faire l'ordonnance bah vous essayez chez un autre ainsi de suite.
+
Eh bien, pour se fournir en sub ou en Sken c'est pas compliqué, il faut juste aller chez le médecin normal et faire genre vous êtes accro à l'héro, mais par contre renseignez vous sur les effets et tous ça de l'héroïne parce que le toubib va vous poser des questions et après il va vous faire une ordonnance, attention la consultation risque d'être longue et peut-être durer plusieurs consultations. Et si le médecin refuse de faire l'ordonnance bah vous essayez chez un autre ainsi de suite, par expérience au bout de max 3 docteurs vous avez votre ordo !
 +
 
 +
'''EDIT d'un tiers :''' Une méthode bien pratique est de se procurer un " Carnet de prescription et d'administration de stupéfiants " sur le net, environ 10 balle.
 +
Accompagné d'une lettre de prescription d'un praticien quelconque , a taper vous même sur le modèle de celles de google image .
 +
 
 +
'''EDIT de moi (l'auteur) :''' Le seul truc c'est de pas le faire avec votre carte vitale mais avec votre attestation comme ça vous pouvez faire plusieurs docteurs avec une pharmacie différente à chaque docteur le même mois sans qu'ils ne se rendent compte de rien ;)
  
 
Autre méthode:
 
Autre méthode:
Ligne 9 : Ligne 14 :
  
  
Testé et approuvé?? Déjà le sub c'est pas une gueu-dro!! En plus on en devient vite dépendant et après c'est la merde, "enchainé a ta région" tel un klebs a sa laisse, car bloqué dans ton département comme un gros c*n a attendre ton traitement dla smaine et a vie sans parler qu'il est impossible de voyager dans bcp de pays (même avec ordonnance) sans risquer trafic international.. Et tout ça pour jouer les grand... Ridicule!! Mieux vaut se mettre dans la came direct (vrai effet) et même conséquence (même moins pire qu'un sevrage de traitement de substitution). Mais le top c'est de se mettre la race a tout sauf aux opiacés, JAMAIS, seules gueudro avec des conséquence sur le long therme mais c'est pas moi qui peut jeter la pierre toutefois si vous avez soif de liberté et d'indépendance c'est simple ni opiacé, ni traitement!!! N'oubliez pas bordel: sans dieu ni maitre! BoRu
+
'''EDIT d'un tiers :'''Testé et approuvé?? Déjà le sub c'est pas une gueu-dro!! En plus on en devient vite dépendant et après c'est la merde, "enchainé a ta région" tel un klebs a sa laisse, car bloqué dans ton département comme un gros c*n a attendre ton traitement dla smaine et a vie sans parler qu'il est impossible de voyager dans bcp de pays (même avec ordonnance) sans risquer trafic international.. Et tout ça pour jouer les grand... Ridicule!! Mieux vaut se mettre dans la came direct (vrai effet) et même conséquence (même moins pire qu'un sevrage de traitement de substitution). Mais le top c'est de se mettre la race a tout sauf aux opiacés, JAMAIS, seules gueudro avec des conséquence sur le long therme mais c'est pas moi qui peut jeter la pierre toutefois si vous avez soif de liberté et d'indépendance c'est simple ni opiacé, ni traitement!!! N'oubliez pas bordel: sans dieu ni maitre! BoRu
 +
 
 +
'''EDIT de moi (l'auteur) :''' Je n'ai jamais dit que c'était une chose "bien" à faire mais j'explique comment il est facilement possible de le faire ;)
 +
 
 +
'''P.S.''' Quand vous modifiez la publication d'un autre pensez à préciser que vous l'avez éditée modifiée svp, sinon les gens pensent que c'est l'auteur qui a tout écrit et comme il y a souvent des modifications contradictoires ou en désaccord avec  le texte de l'auteur ben on pige plus grand chose.. (Et gaffe aux fautes aussi t'en qu'à faire) :)
 +
 
 +
 
 +
Edit d'un autre tiers :
 +
J'arrive pas à créer de lien du coup je fous ça ici vu que c'est en rapport
 +
          "Taper son sken sans steribox"
 +
> En pharmacie ils refusent très souvent d'en filer. Il est néanmoins possible de leur demander des aiguilles serties, ils en ont toujours, c'est des grosses aiguilles moins pratiques mais c'est toujours ça, et ça coute quelques centimes. On oublie pas de leur demander de commander des steribox pour le prochain, et de les faire culpabiliser un peu.
 +
> Pour la cup, un cul de canette vide, ou une canette découpée (à noter qu'on peut aussi se servir de la canette pour fumer)
 +
> De l'eau potable (gratos aux fontaines si on est en ville)
 +
> Un megot coupé en deux
 +
 
 +
 
 +
'''EDIT d'encore un autre tiers:'''
  
PS : Suce mon zob, c'est pas addictif ni opiacé zoulette
+
Contrairement à ce que suggère cette page, se faire prescrire du Skénan en France n'est pas une mince affaire.
 +
De base, il ne s'agit pas d'un traitement de substitution aux opiacés. Toutefois, depuis la Circulaire Girard (1996); au cas où le patient dépendant ne supporterait ni la Buprénorphine (Subutex), ni la Méthadone (et qu'il dispose de preuves à l'appuie attestant de cela), la prescription de Skénan devient alors éventuellement envisageable. Cela implique d'avoir été suivi un certain temps, d'avoir en sa possession un bon nombre de document et d'avoir établit un rapport de confiance avec un médecin. Il existe certains médecins verreux, qui pour une cinquantaine d'euros vous feront votre ordonnance. Ils se font de plus en plus rare, car il est de plus en plus facile pour l'ordre de les repérer puis de les radier.
 +
Inutile de dire que ça n'est pas en allant consulter des médecins au pif pour leur taper sur le bureau que vous aurez du Skén'.
 +
En revanche, pour ce qui est du Subutex, c'est effectivement assez facile de s'en faire prescrire, puisque c'est "légitime" pour quelqu'un de dépendant aux opiacés de pouvoir disposer d'un traitement de substitution.

Version actuelle en date du 1 décembre 2020 à 14:31

Eh bien, pour se fournir en sub ou en Sken c'est pas compliqué, il faut juste aller chez le médecin normal et faire genre vous êtes accro à l'héro, mais par contre renseignez vous sur les effets et tous ça de l'héroïne parce que le toubib va vous poser des questions et après il va vous faire une ordonnance, attention la consultation risque d'être longue et peut-être durer plusieurs consultations. Et si le médecin refuse de faire l'ordonnance bah vous essayez chez un autre ainsi de suite, par expérience au bout de max 3 docteurs vous avez votre ordo !

EDIT d'un tiers : Une méthode bien pratique est de se procurer un " Carnet de prescription et d'administration de stupéfiants " sur le net, environ 10 balle. Accompagné d'une lettre de prescription d'un praticien quelconque , a taper vous même sur le modèle de celles de google image .

EDIT de moi (l'auteur) : Le seul truc c'est de pas le faire avec votre carte vitale mais avec votre attestation comme ça vous pouvez faire plusieurs docteurs avec une pharmacie différente à chaque docteur le même mois sans qu'ils ne se rendent compte de rien ;)

Autre méthode:

- En premier lieu essayer la première solution, si ça ne marche pas vous pouvez toujours péter un scandale ( un vrai de vrai ), vous dites que vous avez perdu (voler) vos papier (ancienne ordonnance toussa), Vous gueulez un bon coup sur un ton menaçant qu'il vous faut votre traitement sinon ça va chier et j'insiste sur le mot " traitement " qui passe beaucoup mieux que " ma dose " ou " ma drogue " etc, n'hésitez pas à taper du poing sur le bureau. Cette méthode fonctionne ( testée et approuvée ) pas forcément à tous les coup mais souvent..

P.S. En cas de foirage complet se barrer vite avant l'arrivée des cognes.


EDIT d'un tiers :Testé et approuvé?? Déjà le sub c'est pas une gueu-dro!! En plus on en devient vite dépendant et après c'est la merde, "enchainé a ta région" tel un klebs a sa laisse, car bloqué dans ton département comme un gros c*n a attendre ton traitement dla smaine et a vie sans parler qu'il est impossible de voyager dans bcp de pays (même avec ordonnance) sans risquer trafic international.. Et tout ça pour jouer les grand... Ridicule!! Mieux vaut se mettre dans la came direct (vrai effet) et même conséquence (même moins pire qu'un sevrage de traitement de substitution). Mais le top c'est de se mettre la race a tout sauf aux opiacés, JAMAIS, seules gueudro avec des conséquence sur le long therme mais c'est pas moi qui peut jeter la pierre toutefois si vous avez soif de liberté et d'indépendance c'est simple ni opiacé, ni traitement!!! N'oubliez pas bordel: sans dieu ni maitre! BoRu

EDIT de moi (l'auteur) : Je n'ai jamais dit que c'était une chose "bien" à faire mais j'explique comment il est facilement possible de le faire ;)

P.S. Quand vous modifiez la publication d'un autre pensez à préciser que vous l'avez éditée modifiée svp, sinon les gens pensent que c'est l'auteur qui a tout écrit et comme il y a souvent des modifications contradictoires ou en désaccord avec le texte de l'auteur ben on pige plus grand chose.. (Et gaffe aux fautes aussi t'en qu'à faire) :)


Edit d'un autre tiers : J'arrive pas à créer de lien du coup je fous ça ici vu que c'est en rapport

         "Taper son sken sans steribox"

> En pharmacie ils refusent très souvent d'en filer. Il est néanmoins possible de leur demander des aiguilles serties, ils en ont toujours, c'est des grosses aiguilles moins pratiques mais c'est toujours ça, et ça coute quelques centimes. On oublie pas de leur demander de commander des steribox pour le prochain, et de les faire culpabiliser un peu. > Pour la cup, un cul de canette vide, ou une canette découpée (à noter qu'on peut aussi se servir de la canette pour fumer) > De l'eau potable (gratos aux fontaines si on est en ville) > Un megot coupé en deux


EDIT d'encore un autre tiers:

Contrairement à ce que suggère cette page, se faire prescrire du Skénan en France n'est pas une mince affaire. De base, il ne s'agit pas d'un traitement de substitution aux opiacés. Toutefois, depuis la Circulaire Girard (1996); au cas où le patient dépendant ne supporterait ni la Buprénorphine (Subutex), ni la Méthadone (et qu'il dispose de preuves à l'appuie attestant de cela), la prescription de Skénan devient alors éventuellement envisageable. Cela implique d'avoir été suivi un certain temps, d'avoir en sa possession un bon nombre de document et d'avoir établit un rapport de confiance avec un médecin. Il existe certains médecins verreux, qui pour une cinquantaine d'euros vous feront votre ordonnance. Ils se font de plus en plus rare, car il est de plus en plus facile pour l'ordre de les repérer puis de les radier. Inutile de dire que ça n'est pas en allant consulter des médecins au pif pour leur taper sur le bureau que vous aurez du Skén'. En revanche, pour ce qui est du Subutex, c'est effectivement assez facile de s'en faire prescrire, puisque c'est "légitime" pour quelqu'un de dépendant aux opiacés de pouvoir disposer d'un traitement de substitution.