Les différentes plantes à fumer

De Guide du Zonard.
(Différences entre les versions)
(Les Différentes plantes)
(Les Différentes plantes)
Ligne 43 : Ligne 43 :
  
 
- La menthe à chats , ou Nepeta Cataria , a eu un léger éffet défonçant, la vision un peu troublée quand je l' ai mélangé avec du tabac . Effet mieux resentis fumée en chilom. c ' est aussi un bon coupe faim . Le goût n' est pas dégeu , mais n ' est pas extra ordinaire non plus .
 
- La menthe à chats , ou Nepeta Cataria , a eu un léger éffet défonçant, la vision un peu troublée quand je l' ai mélangé avec du tabac . Effet mieux resentis fumée en chilom. c ' est aussi un bon coupe faim . Le goût n' est pas dégeu , mais n ' est pas extra ordinaire non plus .
 +
-le the ou infusion , tres doux mais sans aucun effet

Version du 26 juillet 2015 à 00:33

Dans la Nature ou dans vos jardineries, y'a plein de plantes a fumer et qui ont des effets sympas et différents, a consommer cependant avec modération ! Bien sur la liste n'est pas complète alors je vous invite a en rajouter si vous en connaissez d'autres !


Les Différentes plantes

- La Laitue Vireuse : On la croise tous les jours et de partout, surtout l'été, reconnaissable a ses fleurs jaunes qui poussent l'été, elle produit le fameux "Opium de laitue vireuse" qui a les mêmes effets que l'opium mais en plus faible (détente, relâchement...), la préparation est très simple, prenez un max de feuilles et mettez-les dans une casserole d'eau chaude pendant plusieurs heures et laissez l'eau s’évaporer, la poudre marron au fond de la casserole est la fameuse substance. Enjoy ! C'est aussi Fumable en faisant tremper les feuilles dans un bol d'eau 32h ou +, puis en les faisant sécher au soleil(ca doit avoir la consistance du tabac). Vous pouvez fumer pur ou couper avec du tabac.

- Le Coquelicot : Le Gout est divinement dégueulasse mais ça calme 5 minutes lorsqu'on fume ses pétales séchées !

- La Menthe : Effet puissant et donne bonne haleine.

- La rose : Gout dégueulasse mais peut éventuellement remplacer le tabac.

- La Barbe de Maïs séchée (les poils que l'on trouve a la base de l'épi lorsqu'on épluche celui-ci) sont très forts et font cependant une bonne alternative au tabac.

- Le houblon (sert aussi pour la bière) cette plante est un cousin du cannabis et peut'étre fumer pour ses propriétés relaxante et anxiogène (on raconte même que les moines en remplissez leurs coussins pour mieux dormir et pour leur coupée l'apétie sexuelle mdr).

- La Salvia Divinorum : Le Top du Top ! Cette plante a des effets hallucinogènes très puissants comparables a ceux du LSD mais cette plante est introuvable dans la nature en France vu qu'elle est originaire d'Amérique du Sud. Vous pouvez en acheter sur des Smartshops en ligne (vous inquiétez pas, la Salvia est légale est même si vous l'achetez a l'étranger vous n'aurez pas d'ennuis !)

- La Lavande: Pas d'effet, a part que sa sent bon, et c'est trouvable partout dans le sud de la France, attention aux abeilles l'été. Edit: la lavande possède de nombreuses propriétés. C'est un antalgique et un hypnotique léger, elle aide à la digestion et coupe la faim et la soif. Elle a plus d'effets fraiche.

Queues de lion : fleurs oranges trés facilement trouvables/chourables chez un fleuriste (surtout si il les met bien en devanture sur le trottoir), les boudins oranges qu'il y a dessus, une fois un peu séchés (quelques jours voir une semaine) peuvent être mélangés à du tabac et font un bon substitut de beuh, c'est loin d'être aussi puissant, mais ça détend bien et c'est agréable à fumer, on peut même en trouver dans le commerce (enfin sur le web) dans des sachets de substituts de tabacs à fumer (genre comme le greengo), mais c'est cher, chiant à trouver, et faut une adresse postale, et payer les frais de port, donc prefere celles du fleuriste

Petit oubli: la beu, la datura, le pavot (opium ou rachacha), l'eucalyptus et les champis. J'en oublis certainement d'autre moi aussi.. BoRu

le tussilage, tussilago farfara, appelé aussi tabac brun des savoyard. plantes que l'on trouve dans differents endroit humide, tel qu'au bord d'un ruisseau. dilatateur de bronche, toux.. feuilles a faire secher. et a fumer seul ou melanger au tabac. bien agreable melangé!

la sauge

le clou de girofle absolument gerbant, mais si on veux se defoncer! ...


la noix de muscade ,épice et drogue narcotique et/ou hallucinogène à plus ou moins forte dose si avaler ,mais on peut aussi la sniffer ou la fumer attention ,a plus de 20 gramme sa peut être très dangereux (risque potentiel d'overdose,non ce n'est pas une blague),pour la fumer on peut la mélanger à d'autre plantes à fumer.Le principale principe actif est la myristicine substance au effet très diverse selon la dose,l'effet est réputé proche de la marijuana mais en plus désagreable(risque de vomissement,tachycardie) attention la dose varie beaucoup en fonction de la qualité de la noix et cette plante reste assez dangereuse à dose défoncante

c'est a dire + de 10 gramme (a + de 20 gramme sa peut même être mortelle !)

- Les feuilles de Cassis, sans effets notoires mais un goût agréable proche du fruit.

- Le lobelia inflata ou tabac indien, est un remède homéopathique efficace contre les troubles respiratoires, digestifs et toxicologiques. Autrement dit, sa détend bien.

- La laitue sauvage ou laitue virosa, effets posant (un peu comme le cannabis ou l'opium) a fumer ou en infusion, fumer le lait blanc qui s'écoule de la plante, attention, à partir de 5 g des maux de tète peuvent être ressentis.

- La menthe à chats , ou Nepeta Cataria , a eu un léger éffet défonçant, la vision un peu troublée quand je l' ai mélangé avec du tabac . Effet mieux resentis fumée en chilom. c ' est aussi un bon coupe faim . Le goût n' est pas dégeu , mais n ' est pas extra ordinaire non plus . -le the ou infusion , tres doux mais sans aucun effet