Hacker les horodateurs

De Guide du Zonard.

Rien de plus énervant que de devoir payer ne serais ce que pour garer votre vélo, votre cyclo débridé ou même votre caddie sur un parking payant. Heureusement il existe une technique très simple : hacker les horodateurs.

Seulement comme nous on est pas super riches et qu'on a pas envie de se faire chier, on va employer des méthodes encore plus simples :

- Insérer 2 cartes (de bibliothèque, de piscine, de centre d'accueil social, n'importe quoi du moment que c'est le même format qu'une CB) dans la fente, et bien les bourrer au fond.

- Récolter des bouchons de bière (je compte sur vous, ca devrait pas être trop dur) les tordre dans tout les sens et les enfoncer là ou on met les pièces

- Appuyer comme un malade sur les boutons, et s'arranger pour les bloquer en excerçant une pression vers le bas une fois les boutons appuyés à fond.

- Mettre un rouleau de chatterton devant la trappe de récupération des tickets, et aussi sur le panneau solaire si c'est le modèle écolo.

- Enfoncer un couteau ou tout objet pointu mais solide dans l'écran de l'horodateur

- Pour les plus bricolos, démonter le panneau avec un tournevis ou un pied de biche et débrancher un peu partout à l'intérieur.

- Enfin, dessinez à l'aide d'un marker indélébile toutes sortes de propos injurieux, en évitant de signer, quand même

- Reculez et contemplez votre oeuvre.


Et voilà, avec ca vous serez tranquille le temps que la commune fasse installer un nouvel horodateur, autant dire qu'on a le temps de le voir arriver