Voler des slips à Kiabi

De Guide du Zonard.

D'abord sachez que cet article n'est pas responsable de ce qui vous arrive, personne ne vous a dit ou obligé à faire ça !

Technique pas testée mais j'y ai réfléchi ça devrait marcher.

Pour ça prenez un couteau ou un ciseau dans votre poche puis pointez vous à Kiabi, prenez un panier foutez les calbuts et slips au fond puis mettez des t-shirts ou pantalons par-dessus (pour faire genre que vous allez les essayer, on essaie pas des slips hein...) puis rendez vous dans une cabine d'essayage, logiquement il n'y a pas de caméra dedans, alors sortez vos ciseaux, coupez les antivols des slips puis mettez les, ressortez de la cabine comme si vous veniez d'essayer vos t-shirts, ensuite remettez les fringues que vous avez "essayées" à leur place et barrez vous comme si vous aviez pas trouvé ce que vous vouliez.

Voilà vous avez des calbuts propres pour que dalle !

Note : Je suis pas allé dans les magasins de fringue depuis 7 ans, y a peut-être des systèmes de sécurité empêchant cette technique !

Note 2 : J'ai essayé et ça a marché. Mais y a 2 antivols sur chaque caleçon, le premier magnétique en plastique à enlever avec un gros aimant, un autre incrusté dans une étiquette à découper.

Note 3 : Pour avoir des slips ou fringues pour pas un clou, préférez les petits jardins de petites maisonnettes, avec leurs petits étandages... Ensuite, croisez les doigts pour avoir votre taille, ou faites un repérage au préalable. Une technique qui permet de changer de style vestimentaire et/ou de passer inaperçu dans la jungle urbaine. Surtout une bonne occase de se déguiser ! Pirate'S

Note 4 : En fait, les slips c'est pas tres utile, car ca se voit quand ils sont sales, meme si on peut les retourner 4 fois (devant/derriere et les retourner). La ruse, c'est d'utiliser a la place un petit sac en plastique avec deux trous pour les jambes. Et en plus, ca protege vraiment le falzar si on se chie dessous apres une grosse biture.