Vapoter la cigarette electronique gratos

De Guide du Zonard.

La cigarette électronique ça défonce pas le crâne mais c'est toujours ça quand on est en rade de clopes... un peu comme des bonbons en fait.

La technique pour vapoter gratos, c'est de se rendre dans un magasin spécialisé dans les cigarettes électroniques, (y en a 3 dans chaque rues dans toutes les villes de france) et dès que tu y entres on te demanderas ce que tu cherches, et si c'est pas le cas, dis simplement que t'as envie d'acheter une cigarette électronique, ensuite dire que tu y connais rien (c'est surement le cas) et que tu voudrais essayer (TOUS les magasins de E-clope font tester) J'ai même un plan tout prémaché pour toi (testé et approuvé, si c'est pas génial les mecs) :

  1. Dis que tu veux essayer un modèle bas de gamme, tire 5-6 lattes, et dis que tu veux essayer plusieurs gouts (ex : menthe,chocolat etc..)
  2. La il t'amène les gouts, tu retires tes 5-6 lattes sur chaque gout, tu dis que tu veux un modèle de très haute qualité
  3. La le vendeur t'amène un modèle de très haute qualité, tu retires encore facile 7-8 lattes dessus
  4. Tu peux même pousser plus loin et demander à comparer avec un autre modèle de très haute gamme, tu retires encore facile 7-8 lattes
    Avec un peu de chance un autre client arrive, et pendant qu'il s'occupe de lui, toi tu tires encore, t'en profites un maximum, et si t'as de la chance ça dure longtemps, défois plusieurs minutes et tu peux en tirer des lattes en 3 minutes, si t'y vas vite tu peux en tirer bien 15-16
  5. Maintenant que t'as bien tiré tu dis que t'es intéressé, et LA, tu demandes si il est ouvert le lendemain (dans sa tête il pense que tu vas lui acheter) il te répond, et la tu peux te barrer, et jamais revenir !


[modifier] Notes et trucs en plus

- C'est plus pour s'occuper qu'autre chose hein... C'est pas de la gruge avec un profit formidable....

- Ce plan peut être répété (ailleurs) en disant que t'es pas satisfait (du coup tu peux essayer plein de gouts et de dosages de nicotine differents)

- Dans certains magasins tu peux essayer qu'une clope électronique, mais c'est déjà ça

- Tu peux te faire un circuit en une aprés'm vu le nombre de magasins qu'y a en ville maintenant (parfois plus de 3-4 dans la même rue)

- Fais pas trop durer, la le vendeur va voir que t'es un profiteur et va te virer en te sortant le fameux : "si vous n'achetez rien vous vous en allez !"

- Essayer d'être un minimum propre et sobre, c'est pas les zonards qui achètent de clopes électroniques à 150 euros

- Testé dans plusieurs magasins, le maximum que j'ai réussi à tirer est de +de 30 lattes, donc y a du potentiel


--Ssativak 22 juin 2015 à 00:53 (CEST)