Trouver un endroit pour chier tranquille

De Guide du Zonard.

En fait c'est un faux problème. Y'a rien de plus facile que de chier ou de pisser, on sait tous le faire. Bon si vraiment t'es obligé de regarder sur internet avant de savoir où poser ta bombe, quelques idées en vrac: dans un buisson, dans une entrée d'immeuble (voir hacker l'interphone, entre deux voitures, dans une cour d'école (y'a jamais personne là bas la nuit). Pense aussi à penser différemment, par exemple pour se cacher tu vas aller instictivement regarder une planque près du sol, mais c'est là aussi que va regarder instinctivement le mec qui va vouloir te regarder chier. Pense à te planquer en hauteur par exemple tu peux escalader un abribus et chier sur le toit, personne te verra(ouai enfin un abribus c'est pas le bon exemple), mais y'a plein de petit bâtiment facile à escalader y'a bien un tuyau d'égoutière qui se grimpe facilement où alors foutez une poubelle contre le mur et montez .

Sinon, il y a toujours les hôpitaux, supermarchés, etc. où tout le monde passe en boucle toute la journée sans problème. Un de plus, ça ne se voit même pas. Il y a souvent masse de PQ et c'est nettoyé 1000 fois par jour.

A ce propos ça a rien à voir mais les mecs dans les Rave disent qu'ils vont poser leur son, ça vous a jamais fait penser à l'expression "poser une bombe" vous? (poser une merde quoi) Hmm ça me laisse pensif.


[modifier] Voir aussi