Trouver de la drogue

De Guide du Zonard.

bon. Deja on trouve régulièrement en errance urbaine des benzodiazepines, et des morphinique, par terre. Les benzo' te supprime juste la pensé et la memoire. sinon elle decuple les effet de l'alcool, une pillule et deux biere et tu tangue !


Sommaire

[modifier] DXM

Sans ordonnance il y'a le DXM, dextromethorphane. Ton bide le transforme en partie en dextrorphane. C'est un truc qui agis en tant que agoniste sigma dans le premier plateau, agoniste sérotoninergique dans le deuxième, et antagoniste mnda dans le dernier. Donc, au début tu aura l’équivalent d'un mélange entre du join et de l'alcool(1.5-2.5 mg/kg). Apres un mélange entre des champis et de la mdma (2.5-7.5 mg/kg), pis ensuite un mélange entre du lsd et de la kétamine(7.5-15 mg/kg).

Pour t'en procurer, manchouille une aprem, peut être moins, ou plus. Il te faut 2,6€ (12 cachets de 30mg Tussdiane). Après tu demande soit "une bouteille de pulmodexane, ou de tussidane siouplait !" ou "une bouteille de tussidane". Si tu t'apercoit qu'ils te donne la chiasse, tu peut demander la même chose en cachet. Pis ya les bouboule rouge. Des bille de la taille des bille des gosse a avalé tous rond.. 12 bouboule ça fout la gerbe... Si ca te tente quand même le nom c'est "tuxium". Franchement le mieux c'est les cacheton.

Avec une boite ou une bouteille tu peux espéré l'effet mélange champi-md. deux bouteille (boite) pour l'effet keta-acide. Un trip keta-acide dur 2-3 heure, des fois moins des fois plus. preceder par les effet des plateau precedant chacun leur tour, suivis par les effet précédant dans le sens inverse de la monté. le trip total dur 6h. Et l'attente avant les premier effet dur 2h. pas de gueule de bois ou alors une sorte d'euphorie pendant la descente.

On peut augmenter la puissance et la durée du trip avec des join, ou du pamplemousse blanc. Pas du rosé, du blanc. le join peut faire rejaillir l'effet ketacide apres que tu soit revenu au champisMD. Bref ça donne des rebond.

Le pamplemousse blanc agis en transformant par une modification des suc gatrique le DXM en DXO, dextrorphane. En gros il y'a un bout de la molécule qui dégage, et il y'a aussi un bout du trip qui dégage, la première. Pas d'effet joint-alcool. Une attente de trois heure avant les premier effet, qui sont les effet champiMD et ensuite Ketacide en version bien plus fort et plus long ! Environ 6 heure en ketacide, et 12 a 15h de trip au total ! du coup il y'a une gueule de bois, en mode déprime, grosse loque, que des que tu refume un joins tu repard pour une heure.. tres voisine de celle du lsd, elle dur 2-3 jours. Il faut boire le pamplemousse 4h avant les cacheton pour que la modification du bide ait lieu. Avant les 4h, tu peut manger les cacheton, mais tu aura un trip dégueulasse ou y'aura QUE du DXM, pas de DXO même pas un peu comme si tu prennais pas de jus de pamplemousse. Du coup c'est l'effet joint-alcool pendant 6h. Il est préférable d'être à jeun.

Sinon le dxm augmente beaucoup l'effet de l'alcool sous DXM peut entrainer une dépression respiratoire (Au dela de 2/3 bières ca commpence a etre une mauvaise idee). Prenez une pillule de dxm ou deux trois gorgé. puis bouvez une ou deux biere et miracle, ca tangue ! Le dxm est un opiacée (famille de l'opium héro etc) mais n'est pas un opiodie et n'as donc pas leurs effets.


Incontournable: http://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Dextrom%C3%A9thorphane_(DXM),_effets,_risques,_t%C3%A9moignages

[modifier] Codeine

Sans ordo ya aussi un morphinique : codéine. effet opium, morphine. 6heure pour une boite. un tiere de la boite augmente les effet du join. Rend accro très vite, comme tout morphiniques..

Incontournable: http://www.psychoactif.org/psychowiki/index.php?title=Cod%C3%A9ine,_effets,_risques,_t%C3%A9moignages

[modifier] Antihistaminique

Pis ya les antihistaminique. "mercalme". La boite contrre le mal de mer. 12h d'un trip tres.. Glauque. Genre, des que quelque chose te rapelle autre chose, au lieu de te rapeller de cette chose la tu crois qu'il est la ! Tu entre dans une maison abandonné et tu peut croisé ta grand mere sur une chaise comme elle etait autrefois. Le pire c'est que tu ne sais plus que tu a cachetonné, un peu comme la datura mais avec des risque de surdose netement diminué.

supprime les demangaison de la codéine avec 3-4 cacheton.


[modifier] trucs autres

Tu peux inhaler de l'eau écarlate ( trouvable dans tout bon supermarché). Fous ca sur un chiffon, respire et à toi l'euphorie (hallus si t'abuses), pas bon pour le cerveau etc mais tu fais ce que tu veux.

Tu peut trouver du THC synthetique si tu fais semblant de soigner ta toxicomanie dans un centre special-toxico. Pis plein d'autre truc, genre du subu (fais semblant d'etre heorino), des benzodiazepine si tu fais semblant d'etre alcoolo (bois avant surtout, sinon exit a la prise de sang), des hallucino seroto si tu fais semblant d'etre depressif..

En teuf par terre devant le mur de son ya des barette de shit qui tombe, des buvard, des pochon de beuh/poudre/cacheton. Si ta pas peur de rien amuse toi.

voire rubrique Fumer des fin des join


[modifier] naturelles

le mille-pertuis. prend en un bol de fleure (été), en tissanes. Clarifie les reve, et augmente les effet du lsd, champi psilo, mescaline, mdma, bref tous les agonistes seroto.

Champi : psilocibe, tous le monde connais ca. fin septembre dans les champs ou ya des bouse. Altitude de preference. une 50aine de champi pour une perche. gare au bide.. ne pas les faire secher, sont 3 fois plus fort fraie

amanite tue-mouche : fin septembre dans les foret de sapin en altitude. LE chapeau rouge a point blanc. Deux chapeau pour une perche où tu sais pas que t'es perché, mais belle contrairement au mercalm que tu sais pas non plus que t'es perché et en plus c'est glauque. mort possible a partir de 10 chapeau. Mal de foie le lendemain. le surlendemain, le sur-surlendemain. Tu peut faire secher les amanite pour augmanter de 3 fois les hallu. fais le au feu de camps ou four si tu trouve le moyen. ne pas bruler.

L'amanite panthere ferra comme la tue-m Va voire des photo, et ne prend pas plus d'une moitié de graine au debut. Voire meme ne l'utilise pas contrairement a ce qu'il est dit dans la rubrique Les différentes plantes a fumer. risque de mort !!

Coquelicot : effet opium, si tu le fais bouillir, que tu enleve laouche. Mais ya 50 foi plus de principe actif que pour la tue-mouche, alors prenez deux cinquantieme de chapeau.. Elle est jaune a point blanc, sinon meme gueul que la tue-mouche : pour les warrior ou les suicidaire, risque de surdose tres grand, donc risque de mort ! Avec la panthere on en prend toujours trop.

Dans le genre "je me crois dans le reel en plein trip" ya les solanacé. Datura, belladone, mandragore. Pour te decrire le trip rien de tel que de te dire que les sorciere l'utilisait pour aller en enfer. Le coeur va a 100 a l'heure et sa peut te tuer. plante au bout d'une demi heure, que tu laisse l'eau s'evaporer, il se trouvera une pate dans ta marmite recuperer. fais la secher au soleil deux-trois jours et fume la a la pipe a eau Attention morphinique, risque de dependance (oui meme si l'effet est tres faible et court).

a recolté en fruit laitue vireuse : pareil que coquelicot, mais effet inverse du caffé, si tu bois trop de café, sa anulera tous ! augmente les effet morphinique, a recolté debut septembre. effet augmenté par l'alcool.

Et plein d'autre plus safe dans la rubrique Les différentes plantes a fumer; et encore plein d'autre si tu te renseigne sur le net !



sinon ya des tonne de meditation differente qui change l'etat mental.. Les zonard sont des pro a ce sujet, a force de se faire chier.. Pas besoin de m'etaler.

Sale babos de merde