Tirer du pq chez Mac Donalds

De Guide du Zonard.
(Redirigé depuis Tirer du pq a Mac Donalds)

MAC Donald : rien de tel que leurs gros rouleaux de PQ de 12kilos pour alimenter tout le skwatt en papier hygiénique pendant 3 jours. (ou le camion pendant 2 mois).


Il y a plusieurs facons de procéder :

Sommaire

Méthodes propres

S'en foutre plein les fouilles

On classera cette méthode "semi propre", dans la mesure ou elle ne dégrade pas le mcdo, mais ou l'utilisation postérieure du pq sera compromise par son mode de conservation :
Il suffit de tirer et de tirer sur le pq et de remplir sa poche gauche et de tirer encore et de remplir sa poche droite, etc...
Cette méthode, disponible dans tous les fastfood, lieux publiques, chiottes des supermarchés, stations-service, ... n'a que très peu d'intérêt.

Le Déboulonnage

C'est la méthode idéale !
La toute derrnière génération de boites mac donald est en général très bien fixée au mur : il faut tourner une clé dans la serrure tout en haut de la boite pour l'ouvrir proprement.
MAis si l'ont regarde tout ca plus attentitvement, on peut trouver 2 boulons en bas de la boîte : il suffit de les déboulonner (avec la clé de 8 ou une petite pince)puis d'écarter les 2 bords inférieurs de la boite pour libérer le bas de la partie concave de la boite.
Il n'y a plus qu'à extirper le rouleau de PQ !
Et pour faire bien, on peut remettre tout en place (sans le rouleau, évidemment) en revissant légèrement les boulons à la main : ca fait désormais un mc do hacké, d'ou on peut choper un méchant rouleau de pq n'importe quand en 3 minutes, et juste avec ses doigts.

Annexe : sortir avec le rouleau

Ensuite, il ne reste plus qu'à sortir avec son gros rouleau de 12 kilos sans se faire voir : toutes les méthodes sont bonnes !

  • Dans la capuche : si le rouleau est petit.
  • Sous le swith ou le t-shirt, et passer pour un gros
  • Dans le sac à dos, pour les plus organisés
  • Et enfin, la méthode des elfes : il faut avoir l'oeil partout, et arriver a repérer au premier coup d'oeil les "managers" et autres employés qui pourraient se manifester. Et se déplacer tout en s'interposant entre le rouleau et leur champ de vision : c'est de la prestidigitation, c'est la méthode la plus sure si elle est exécutée avec brio.

Méthodes sales ou hasardeuses

Le coup de bol

Là, il s'agit d'un mc do ou la "boîte a pq" a été défoncée au préalable. Il n'y a plus qu'à prendre le rouleau.

Défoncer la boite

Il suffit de hâter le hasard en défonçant soit-meme la boite qui protege le pq de notre attentat.
Très dommageable pour le mac donald qui va devoir dépenser 700 euros pour se repayer une boite en inox chromé 3 mois après, vous pouvez aussi assez facilement vous casser le liphran ou un orteil avec cet exercice.
A n'utiliser qu'en dernier recours ou en cas de douleurs intestinales intenses.

Annexe : sortir avec le rouleau

Vous prenez le rouleau à la main. Tant qu'à faire, prenez aussi la boîte en inox que vous venez de défoncer, pour la revendre plus tard au kilo chez un ferrailleur.
Sortez ostensiblement, puis quand le manager s'approche de vous en gueulant, arrendez-le puis foutez lui un violent coup de boule quand il arrive à votre hauteur.
Faites-lui les poches pendant qu'il est inconscient, puis barrez vous (vous pouvez aussi tenter de braquer les caisses si le mcdo est dans une zone sensiblement rurale).