Se fournir en subutex

De Guide du Zonard.

Eh bien, pour se fournir en sub c'est pas compliqué, il faut juste aller chez le médecin normal et faire genre vous êtes accro à l'héro, mais par contre renseignez vous sur les effets et tous ça de l'héroïne parce que le toubib va vous poser des questions et après il va vous faire une ordonnance, attention la consultation risque d'être longue et peut-être durer plusieurs consultations. Et si le médecin refuse de faire l'ordonnance bah vous essayez chez un autre ainsi de suite.

Une methode bien pratique est de se procurer un " Carnet de prescription et d'administration de stupéfiants " sur le net, environ 10 balle. Accompagné d'une lettre de prescription d'un praticien quelconque , a tapper vous meme sur le modele de celles de google image .

Le seul truc c'est de pas le faire avec votre carte vitale perso sa srai con ... Nico

Autre méthode:

- En premier lieu essayer la première solution, si ça ne marche pas vous pouvez toujours péter un scandale ( un vrai de vrai ), vous dites que vous avez perdu (voler) vos papier (ancienne ordonnance toussa), Vous gueulez un bon coup sur un ton menaçant qu'il vous faut votre traitement sinon ça va chier et j'insiste sur le mot " traitement " qui passe beaucoup mieux que " ma dose " ou " ma drogue " etc, n'hésitez pas à taper du poing sur le bureau. Cette méthode fonctionne ( testée et approuvée ) pas forcément à tous les coup mais souvent..

P.S. En cas de foirage complet se barrer vite avant l'arrivée des cognes.


Testé et approuvé?? Déjà le sub c'est pas une gueu-dro!! En plus on en devient vite dépendant et après c'est la merde, "enchainé a ta région" tel un klebs a sa laisse, car bloqué dans ton département comme un gros c*n a attendre ton traitement dla smaine et a vie sans parler qu'il est impossible de voyager dans bcp de pays (même avec ordonnance) sans risquer trafic international.. Et tout ça pour jouer les grand... Ridicule!! Mieux vaut se mettre dans la came direct (vrai effet) et même conséquence (même moins pire qu'un sevrage de traitement de substitution). Mais le top c'est de se mettre la race a tout sauf aux opiacés, JAMAIS, seules gueudro avec des conséquence sur le long therme mais c'est pas moi qui peut jeter la pierre toutefois si vous avez soif de liberté et d'indépendance c'est simple ni opiacé, ni traitement!!! N'oubliez pas bordel: sans dieu ni maitre! BoRu