Manger
Sommaire |
[modifier] La récup
D'abord, il y a la technique ultime... Bouffer dans les poubelles.
[modifier] SuperMarché
Aller au Carrefour le plus proche, prenez un caddie et ce que vous voulez mangez. Mettez vous dans un vieux rayon ou y a pas de caméras boules noires (il reste souvent la caméra en rail argenté ou noir, renseignez vous sur internet), du style bio, café ou céréales. Bouffez votre du. Tournez dans le magasin un peu est finissez par acheter quelque d'intéressant (style une bouteille de vin). J'ai jamais essayé de boire d l'alcool mais ça doit être moins bien vu. Souvent si la vidéo surveillance à vu quelque chose elle s'en foutra parce que c'est que de la petite bouffe, ils sont normalement occupé par les vols de télés et autres. Mais je vous conseille d'y rester un peu comme ça ils en auront marre de vous regarder et de vous pister.
Autre astuce : Dans un magasin tu prends un pannier et fous de la bouffe dedans style triangle sodebo. Direction rayon fringues tu fais genre de chercher 5 minutes, tu fous 2 pulls sur ton pannier et go cabine d'essayage. Là tu manges tes triangles et tu te casses.
[modifier] Flunch
Sinon, si vous avez pas l'air trop crade et que vous avez une assiette propre (à part si ça vous dérange pas de bouffer dans une assiette sale) vous pouvez bouffer à FLUNCH !! Ce magasin propose un buffet à VOLONTE. Pas d'arnaque, car on paye un plat (un steak : 5€ avec remise étudiant) et avec notre assiette on va se servir en frites, pâtes, légumes..
Comment faire pour bouffer gratuit.. Entrer par la porte de derrière, enfin ne pas passer par là où il y a la caisse. Le faire quand il y a à mort de monde (vers 12h..) pour pas se faire capter. S'installer à une table où il y a déjà un plateau. Sortir de son sac son assiette/ nettoyer l’assiette présente sur le plateau. Après, se présenter tranquillou au buffet à volonté et faire une razzia de frites (bon, par contre c'est que pour les vegans, on peut pas avoir de viande et cie.. à part si vous réussissez à chourer un ticket pour la viande. Dans ce cas là pas besoin d’assiette , ils vous la filent avec votre steak)
[modifier] Mc Do
Si y'a pas de flunch prêt de chez vous, mais qu'il y a un mcdo et que vous avez une voiture/camion (à vous ou "emprunté" à un ami..), faites comme Rémi gaillard : ça se passe comme ça chez McDonald
Les MacDo ferment vers 2h du mat' à Paris. Le mode de fonctionnement de MacDo oblige que ce qui n'a pas été vendu le jour même soit jeté. De ce fait, chaque soir sont jetés des burgers proprement emballés dans leur carton puis dans des sacs. Si vous avez de la chance, ils seront encore tièdes, sinon manger froid c'est toujours plus cool que ne pas manger :D
[modifier] La technique "basket"
Allez au resto en étant à peu prêt bien habillé/rasé/propre. Mettez vous dans un coin près de la sortie (en terrasse par exemple en été). A la fin du repas, faites "basket", c'est à dire partez en courant sans vous retourner. Evitez de passer près du resto avant plusieurs mois.
[modifier] La cueillette
Aller cueillir des légumes dans les champs en été , la nuit si vous voyagez en campagne. Les betteraves c'est le mieux, ça donne du sucre Aller cueillir dans les plantations d'arbres à fruits, les pommes, poires, pêches...
[modifier] La cueillette
Aller cueillir des légumes dans les champs en été , la nuit si vous voyagez en campagne. Les betteraves c'est le mieux, ça donne du sucre
Aller cueillir dans les plantations d'arbres à fruits, les pommes, poires, pêches...
Faut faire gaffe quand même, cueillir des fruits sur l'arbres c'est considéré comme du "maraudage" et donc si le proprio te chope tu peux potentiellement choper une amende. En plus dans les plantations ils traitent quand même un peu beaucoup, il faut prendre soin de sa santé...
Le mieux c'est de repérer les arbres à fuits "sauvages", ceux qui n'ont plus de proprio ( ou dont le proprio n'a plus rien à foutre). En général c'est :
- les plus grands, dans les plantations au contraire ils les maintiennent petits pour pouvoir bien les traiter et pour que les gens puissent cueillir les fruits à la main.
- ceux qui sont isolés, genre 1 tout seul ou 3-4 en rang au bord d'un champ
- en saison, on peut faire un repérage pour voir s'il y a des fruits mûrs tombés au pied de l'arbre, s'il y en a beaucoup c'est le signe que le proprio ne s'en occupe pas, là encore dans les plantations ils cueillent régulièrement les fruits avant qu'ils tombent. Pour certains fruits qui ne s'abîment pas trop (les pommes par exemple), on peut même ramasser ceux qui sont déjà par terre.
- Dans les régions où ils font du maïs, ça peut être intéressant de passer après la récolte : la machine qui récolte le maïs est pas efficace à 100 %, et donc il reste toujours pas mal d'épis par terre. Il suffit de passer dans le champ et de les ramasser, ça c'est légal c'est du "glanage". En général ils sont encore assez propres, souvent il y a encore les feuilles autour. Si on veut avoir le maximum de rendement on peut enlever les grains de la rafle (le truc du milieu), souvent il suffit de frotter avec le pouce en partant du bas, comme ça on emporte que les grains.
- Il y a aussi les noix, on en trouve jusque assez tard dans l'hiver, il suffit de bien chercher dans l'herbe, sous les feuilles. Un truc un peu dur pour les casser et le tour est joué.
- Les champignons. Là c'est plus compliqué, il faut pas se planter
[modifier] La chasse
Vous pouvez aussi aller en forêt et chasser le bison ou à défaut le lièvre ou la galinette cendrée.
[modifier] distributeur de bouffe
[modifier] jouer au prof
Rentrer au culot dans une école primaire le midi (ou le matin, c'est souvent plus facile avec tous les parents qui sont parfois autorisé à rentrer dans la cour) et faire comme si vous étiez un prof et prendre un repas à la cantine. Souvent pas besoin de ticket. Ne pas manger avec les vrais prof par contre et avoir la gueule de l'emploi évidemment. ( Manger avec les enfants est fortement déconseillé également.
[modifier] Auberge de jeunesse
Dans les auberges de jeunesse, y'a souvent des restes dans la cuisine collective (des pates, du sucre, ce genre de choses)
[modifier] Squatter chez les gens
Quand tu fais du stop, surtout le soir, y'a moyen de se faire inviter chez la personne, en prenant un air un peu misérable tout en paraissant sympa et rassurant. ça marche surtout si on vous dépose dans une grande ville, où y'a aucun moyen de crécher avec la tente de nuit (officiellement on va dire). Y'en a qui vous proposent de vous héberger et du coup de manger avec eux.