Fumer des fins de joins

De Guide du Zonard.

Pour vous peter le crâne gratos, il suffit de ramasser les fin de joins par terre. Ceux roulés au marocain, même s'ils n'ont pas de boulette, sont imbibés d'huile, en les re-roulant et en les fumant, vous obtiendra un "petard" qui défonce d'environ comme un tiers d'un vrai join. Les join au tonc' contiennent plus de boulette, mais sont generalement fumés jusqu'a la fin, et on les confond avec des clope, sachez distinguer le filtre OCB du toncar et le toncar de clope au toncar de spliff ;).

Les lieu ou les trouver sont nombreux: essayez les ruelle sombre et crades, les coins ou ca deal (entre 3 et 5 h, faut pas que le dealeur soit là, il aime pas trop les zonards...), les entrées des lycée, devant les tours etc.. ca va de un malheureux marocco a une mine de marocco. Si vous trouvez une mine, revenez quelques jours plus tard, s'il d'autre sont réapparu, alors c'est que le lieu est régulièrement frequenté par des fumeurs. Je precise que ca me colle des engine systématiques, plus que les fin de clope.


[modifier] Economies

Sinon moi pour faire quelques économies je fumes MES fins de joints, c'est-à-dire que je les roule sans cart et je garde ce qu'il me reste avant que j'me crame les doigts. Comme ça quand j'en ai 5-6 j'peux re-rouler tout ça. C'est tout con mais c'est franchement pratique.