Fabriquer une feuille à rouler

De Guide du Zonard.

Bon. Quand il n'y a pas de feuilles à rouler, il y a des solutions.

Elles sont suivie du statut AMAB_TYPE qui précise quand utiliser cette solution. Il est fortement conseillé de suivre cette indicateur issue d'une technologie avancée.

Soit vous trouvez un papier Hollywood chewing-gum (en barrettes) et vous virez l'alu qui a dessus en grattant un peu avec l'ongle. AMAB_TYPE = risqué, à n'utiliser qu'en nécessité absolue.

La deuxième technique est identique, mais c'est avec l'emballage intérieur d'un paquet de clope. Il y a moyen de virer la couche d'aluminium en léchant bien la feuille. Il faut ensuite laisser sécher la partie papier et c'est impeccable. AMAB_TYPE = Un survivant à remonté cette solution. A utiliser quand en plus on à pas de chewing-gum.

Une bonne façon est de découper ses feuilles à rouler à partir du papier fournis par une boulangerie avec l achat d une baguette de pain.

Sinon, la meilleure alternative au papier ocb est le papier fin dans les boites de chaussures neuves. Pour se fournir, rien de plus simple : direction la halle aux chaussures la plus proche, "essayage" et le papier atterrit discrètement au fond de votre poche. Personne ne vous fera chier pour une feuille de papier =) AMAB_TYPE = A utiliser lorsque le stade "La Mission" est atteint. Ne concerne que les personnes agoraphobe ou vivant à Nesles.

Enfin, une bonne solution testée et approuvée reste le papier sulfurisé à mettre dans les fours. A coller avec ce qu'on peut.

La quatrième alternative est la pipe ou bang artisanal (selon ce que vous fumez, pour le tabac la pipe est préconisée ^^ ). Pour ce faire, munissez vous :

  • La pipe : tout simplement de papier alu (attention, si il y a un film plastique sur le papier alu, donc dans 90% des cas, toujours mettre ce coté à l'EXTÉRIEUR de la pipe ! le plastique c'est très mauvais, inutile de le rappeler.) que vous allez modeler jusqu'à obtenir un foyer et un tuyau. Après, on peut faire mieux, mais c'est vraiment de la dépanne ce genre de pipe, sinon taillez-en une dans du bois de buis et vernissez le foyer.
  • Le ticket de caisse
  • Bang : une bouteille en plastique, du chewing gum et un marqueur. le marqueur sera coupé en deux et vidé/lavé (important aussi) ,la partie conique est le foyer, le reste le tuyau. avec le briquet, percer un trou dans la bouteille platique et y enfoncer le tuyau jusqu'au fond. caler le foyer sur le tuyau.
  • Bourrer du chewing gum mâché autour du foyer (la douille, quoi) et du tuyau pour l'étanchéité. verser de l'eau jusqu'à ce que l'entrée du tuyau soit recouverte. Le tabac se place dans le foyer, on allume et on tire par le goulot de la bouteille. Enjoy !
PS : Le marqueur, pas en plastique bien entendu.
Avec le marqueur en plastique il faut mettre du papier alu à l’intérieur.
  • Une technique sympa consiste aussi à plier la bouteille en deux, placer la douille (alu, bout de bambou, douille de marqueur, fond de boite de conserve roulé en cône...) du côté où il n'y a pas le goulot, la fixer avec du chewing-gum ou du scotch et le tour est joué! Mettre de l'eau dans la bouteille jusqu'à ce que le pli soit totalement immergé. Du coup la fumée passe forcément par l'eau, et pas besoin de tuyau!

Bonne fumette sans OCB !


* Personnellement je déconseille la marque OCB, elle appartient au Front National, moi j'achète Rizzla+ qui fait aussi des slim, rolls, filtres.. [ZombiePunk] 
* mis à jour par Zombiepunk le 06 11 2011.
* http://www.rue89.com/droguesnews/2009/08/19/non-ocb-ne-finance-pas-le-fn-et-nappartient-plus-a-bollore


Ne jamais fumer de papier journal !!! Vous allez attraper un mal de ventre terrible et la chiasse à cause de l'encre ! Préférez du papier à lettre tout simple (blanc), froissez-le un peu pour le "casser", découpez un carré/rectangle aux bonnes dimensions, faites tenir votre clope avec 2 petits morceaux de scotch un à l’extrémité (bouche) et l'autre au milieu, ne fumez pas le scotch c'est degeu ... et voilà une clope ! Si vous avez une boite type rouleuse ça marche encore mieux pour la récup' et rouler .