Comment s'échapper de prison

De Guide du Zonard.

Malheureusement rares sont les possibilités de pouvoir s'évader de prison, certaines petites maisons d'arrêt ont des failles (à Caen à la rentrée scolaire 2012, évasion à l'échelle!! Par dessus le mur et hop tchao! Juste avec deux complices et une échelle télescopique..). Mais en centre de détention là il y a peu d'espoir (hormis commando Rambo), j'espère que le créateur de cette rubrique n'a pas éveillé de faux espoirs chez certains. D'ailleurs si c'est plus facile en maison d'arrêt qu'en C.D c'est parce que les maisons d'arrêt concernent les petites peines et il faut être cou*llon pour risquer une très grosse peine pour éviter d'en faire une petite.. BoRu

[modifier] À la Robert Muchamore

Bon, pour ça, faut être un agent spécial d'une branche du MI6, spécialiste du désarmement à mains nues, et expert en conduite de camionnettes... ahahahahah. Passe ton chemin, couillon.

[modifier] Plus radical

Se pendre. Et aussi en n'y allant pas.

Ou tu creuses... une prison c'est vieillot même le sol part en poussière :D

Pense à te faire tatouer le plan de la prison avant d'aller en taule aussi.

Comme tu as beaucoup de temps libre en prison, tu peux tenter de développer tes pouvoirs par la méditation. La télékinésie, la lévitation ou tout simplement l'hypnose des geôliers pourrait t'aider dans ton entreprise. Sinon prends contact avec les autres détenus pour trouver des complices fiables ou tout simplement une personne qui pourrait te mettre en lien avec des amis à l’extérieur.

Prépare ton réseau d'exfiltration, apprends à connaitre les lieux, la disposition des surveillants, le matériel et les compétences dont tu disposes. Prépare ton plan, entraîne-toi à l’exécuter, repère tout ce qui pourrait mal tourner. Et bonne chance pour le chemin vers la liberté.